1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Xavier Zeitoun : "On s'adresse à tous les restaurateurs qui ont envie de communiquer et d'être mieux présents sur Internet"
1 min de lecture

Xavier Zeitoun : "On s'adresse à tous les restaurateurs qui ont envie de communiquer et d'être mieux présents sur Internet"

REPLAY - Xavier Zeitoun, co-fondateur et président du site "1001menus.com", est revenu sur la particularité de cette start-up innovante de la restauration. Destinée uniquement aux professionnels de la restauration, elle permet d'optimiser leur communication sur Internet, en exploitant différents outils comme la création d'un site ou la gestion de la réservation en ligne, etc. - L'invité Éco 2.0, du 28 octobre 2014.

Philippe Roy-Contancin
Philippe Roy-Contancin
Crédit : Fanny Bonjean / RTL.fr
Xavier Zeitoun : "On s'adresse à tous les restaurateurs qui ont envie de communiquer et d'être mieux présents sur Internet"
05:04
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon

1001menus se positionne aujourd'hui comme le leader de la communication digitale des restaurants. Xavier Zeitoun, co-fondateur et président du site, explique que cette structure aide les restaurateurs à gérer simplement leur communication sur Internet, pour améliorer la visibilité de leur établissement et fidéliser leur clientèle.

1001menus est destiné aux professionnels de la restauration et leur permet d'exploiter plusieurs outils afin de gagner plus de clients grâce à Internet.

Xavier Zeitoun, co-fondateur et président du site 1001menus

Les services du site, disponibles à partir de 59 euros par mois, permettent de générer un gain conséquent aux restaurateurs. Selon Xavier Zeitoun, la "satisfaction" de ses collaborateurs contribue pleinement au succès du site.

Aujourd’hui, 98% de nos clients renouvellent leur abonnement chaque année.

Xavier Zeitoun, co-fondateur et président du site 1001menus
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/