Donald Trump a annoncé son intention de prendre le contrôle de la bande de Gaza pour en faire la "Côte d’Azur du Moyen-Orient". Une saillie qui fait réagir Alex Vizorek sur les ondes de RTL. "Ça fait quinze jours que Trump est là, et il a déjà des idées de fumeur de cannabis en fin de soirée", a fustigé l’humoriste.
"Mais où va-t-il chercher tout ça ?" s’est-il interrogé. "Aucun d’entre nous ne s’est dit “tiens, ce qui manque à Gaza, c’est des cagoles, des vendeurs de churros et Meyer Habib en moule-burnes jouant au beach volley”… Après réflexion, pourquoi pas, au bord de la mer à Saint-Jean Cap Gaza", ironise l’humoriste.
Si pour Alex Vizorek Gaza ressemble actuellement plus à "la Grande Motte que Menton", il s’engage dès à présent à "admettre que le type est visionnaire… Si Donald Trump arrive à faire passer le Hamas de groupe terroriste à loueur de pédalos, si dans trois étés on apprend que sur la côte palestinienne il y a des concours de miss djellabas mouillées et si dans dix ans on a la sortie du premier film Le gendarme à Rafah".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte