1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Unibail-Rodamco veut rendre les centres commerciaux plus connectés
1 min de lecture

Unibail-Rodamco veut rendre les centres commerciaux plus connectés

INVITÉ RTL - Ludovic Flandin est le directeur général CSR chez Unibail-Rodamco, un groupe qui possède plus de 70 centres commerciaux dans le monde.

Le centre commercial Vélizy 2, le 11 janvier 2012
Le centre commercial Vélizy 2, le 11 janvier 2012
Crédit : DURAND FLORENCE/SIPA
Unibail-Rodamco veut rendre les centres commerciaux plus connectés
00:05:22
Bénédicte Tassart

Unibail-Rodamco est la société foncière cotée de référence en Europe, et la troisième mondiale de l’immobilier commercial. Ce groupe européen possède plus de 70 centres commerciaux dans le monde. L'objectif d'Unibail-Rodamco est donc de rendre les centres commerciaux et bureaux plus connectés, avec des dernières innovations : "On a installé des infrastructures très puissantes et dans une ville comme Paris c'est sans doute la où on a le meilleur wifi gratuit et illimité dans les centres commerciaux. Grâce à cette base-là, nous arrivons à mettre en place des programmes d’événements très intéressants qui peuvent leur permettre de découvrir de nouvelles choses", explique Ludovic Flandin, directeur général CSR chez Unibail-Rodamco . 

"Comme dans toutes les boites, on se pose la question : dans 15 ans, est-ce que, écologiquement et socialement on aura toujours le droit de faire notre métier ?", explique Ludovic Flandin, qui affirme travailler actuellement sur "l'écologie et l'emprunte carbone".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.