1 min de lecture Entreprises

Tom Bittman : "Wall of selfies est un réseau social spécialement dédié aux selfies"

REPLAY – Tom Bittman, un entrepreneur niçois de 16 ans, est revenu sur son application Wall of selfies, qui permet de répertorier les selfies du monde entier par catégorie.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud
>
Tom Bittman : "Wall of selfies est un réseau social spécialement dédié aux selfies" Crédit Média : Christophe Pacaud,Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon et Christophe Pacaud

Tom Bittman, un adolescent niçois de 16 ans, vient de créer son application baptisée Wall of selfies. Lancée le 21 décembre dernier, l'appli permet de répertorier les autoportraits par catégorie.

Je l'ai conçu pendant les vacances d'été via Photoshop. Plus de 6.000 personnes ont déjà téléchargé l'appli et y sont inscrites.

Tom Bittman, entrepreneur niçois
Partager la citation

Ce jeune entrepreneur ambitionne de battre le record de selfie détenu par Microsoft, auquel plus de 1.000 personnes ont participé. Tom Bittman lance le défi le 26 mai au théâtre de Verdure à Nice, lors de la soirée Blackout Colourful.

On va battre ce record, car on va être plus de 4.000 personnes sur un selfie.

Tom Bittman, entrepreneur niçois
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Entreprises Selfie Application
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants