Attention au double prélèvement. Sur les réseaux sociaux, de nombreux clients de la banque Société Générale ont témoigné d'une mauvaise surprise en consultant leur compte. Ces derniers ont constaté que leurs dernières dépenses avaient été prélevées deux fois.
Un d'entre eux a rapporté avoir vu ses débits totaliser 300 euros au lieu de 150 pour ses achats du 28 septembre. Selon le site downdetector.com, un grand nombre de signalements ont été effectués tout au long de la matinée du 1er octobre dernier.
La banque a fini par confirmer qu'il s'agissait d'une erreur d'affichage plutôt que d'une double opération. Concernant le nombre de clients touchés, l'entreprise a simplement évoqué un "incident général".
La Société générale a publié un message sur son compte X (ex-Twitter) pour présenter ses excuses et confirmer qu'un incident général était en cours. Ce problème a finalement été résolu, mais a laissé de nombreux clients perplexes. Les clients encore affectés par ce problème sont invités à contacter leur conseiller.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte