1 min de lecture

Pressing : Comment faire une réclamation

Ce matin dans le 9 h 30-11 h, Julien Courbet évoque Virginie, victime d'un pressing qui a perdu le costume de son époux.

Ça peut vous arriver - Julien Courbet

Crédit : RTL

Pressing: Comment faire une réclamation

01:03:06

Julien Courbet

Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Le cas de Virginie
Virginie, en juin dernier, dépose sa robe de mariée et le costume de mariage de son époux au pressing. Le 8 juillet, elle retourne sur place pour récupérer ses vêtements. Pas de problème pour la robe… Mais, on lui annonce que le costume a été remis le 5 juillet… Manifestement, pas à elle ! Il y a eu une erreur de client ! Le pressing lui demande d’attendre deux semaines supplémentaires, le temps de retrouver le client parti avec le costume. Les semaines passent, depuis pas de nouvelle malgré ses nombreux mails envoyés. Le service client lui dit relancer régulièrement le service litige. Rien de plus. Depuis plus de 3 mois maintenant, elle attend d’être remboursée de 1 274,41 € !

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info