Poulettes Bazar : des poufs géants et nomades
Des couleurs lumineuses et des dessins enfantins, les poufs imaginés par la mère et sa fille de Poulettes Bazar ont tout bon. Dans le salon ou sur la terrasse, ils trouveront rapidement leur place et séduiront toute la famille.

Des poufs qui séduiront toutes les filles plus ou moins jeunes. Le duo Poulettes Bazar débarque avec ses nouvelles créations. Derrière cette marque, il y a une maman, Cécile, et sa fille, Inès. Un duo débordant d’imagination qui propose des pièces colorées, gaies et originales.
Dernière idée des créatrices : une collection de poufs géants tout terrain baptisée "Sit & Relax". Au format de 165x145 cm, ils affichent des couleurs acidulées et des motifs amusants. Modulables à l’envie, ces poufs ultra légers se transforment en quelques secondes en transat de jardin, en coussin de salon ou en fauteuil pour la chambre des enfants.
Au total, treize modèles regroupés dans deux
collections sont disponibles ; Tribu et Farniente.
La marque décrit la première comme "le
clan des fillettes pipelettes, des poulettes heureuses et amoureuses, ou des
poulettes future maman de poulettes. Une collection pour toutes les amoureuses,
roucouleuses, rêveuses, précieuses, aventureuses… et pourquoi pas
capricieuses".
À l’image du pouf "Jusqu’au bout des ongles", orange et rose qui, avec sa fillette souriante et son gros nœud rouge, ravira toutes les petites filles et les adolescentes. Mais les petits garçons ne sont pas en reste puisque la marque propose aussi un modèle bleu "Juste pour lui".
La seconde collection, Farniente, se veut
comme "une invitation à la paresse, à l’évasion, aux vacances". Des
modèles pétillants et hauts en couleur. Un état d’esprit affiché sur le pouf
géant bleu "Sardinade". Un modèle qui fera souffler un air de
vacances et de barbecue sur tous les jardins. La collection Farniente compte
aussi le pouf jaune canari "Oh ! Bonne mère" pour des siestes
à l’ombre des cyprès..
Alors, plutôt Tribu ou Farniente ? Reste à choisir son coup de cœur. Un bémol toutefois, le prix. Pour s'offrir ce pouf, il faudra débourser 345 euros. Les objets de la marque sont en vente sur le site KSL Living.