1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Des forfaits taxis vont être mise en place pour les aéroports parisiens
1 min de lecture

Des forfaits taxis vont être mise en place pour les aéroports parisiens

Info RTL INFO RTL - Quatre forfaits aller et retour vont être mis en place pour les trajets de taxis reliant Paris à l'aéroport d'Orly et de Roissy. La plupart des syndicats sont d'accord, à certaines conditions.

Un taxi parisien (illustration)
Un taxi parisien (illustration)
Crédit : AFP
Des forfaits taxis pour les trajets Paris-aéroports et aéroports-Paris
01:00
Anaïs Bouissou

Les prix des taxis pour assurer la liaison entre Paris et ses aéroports ne vont bientôt plus fluctuer. D'après nos informations, quatre forfaits vont être mis en place. 

Depuis la moitié Nord de Paris,il faudra compter 50 euros pour aller à Roissy et 35 euros pour se rendre à Orly. À l'inverse, dans la moitié Sud, le trajet pour Roissy sera de 55 euros, et et celui pour Orly sera de 30 euros.

Mise en place à partir de 2015

Ces prix peuvent encore varier de quelques euros, mais ils seront valables n'importe où lorsque vous prendrez un taxi dans les rues de la capitale comme pour revenir vers Paris. Le montant sera plus important si vous passez une commandez à l'avance.

À part la CGT, la plupart des syndicats sont d'accords, à la condition qu'ils bénéficient d'une voie rapide réservée afin de ne jamais être coincé dans les embouteillages. Mais l'aménagement de cette voie, qui leur est destinée pour aller à Roissy sur l'A1, prend du retard, et le calendrier pour mettre en place la même sur l'A6 en direction d'Orly n'est même pas encore établi.

À lire aussi

Les forfaits débuteront au plus tôt au début de l'année 2015.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/