1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Nantes : Burger King recrute 110 CDI pour son dernier restaurant
1 min de lecture

Nantes : Burger King recrute 110 CDI pour son dernier restaurant

L'enseigne américaine de fast-food poursuit son retour en force dans l’Hexagone depuis près de trois ans.

Burger King a entamé son retour en France depuis décembre 2012.
Burger King a entamé son retour en France depuis décembre 2012.
Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Depuis son retour en France en décembre 2012, Burger King ne s'arrête plus. À Nantes, l'entreprise s'apprête à lancer une campagne de recrutement pour près de 110 CDI pour lancer le restaurant qui doit ouvrir au centre commercial Atlantis avant la fin de l'année 2015. Pour départager les 300 candidats pour pourvoir ces postes, des temps partiels de 24h par semaine, l'entreprise a mis en place une procédure peu orthodoxe

Pas de CV ni de lettre de motivation mais une mise en situation des candidats devant leurs recruteurs, pour leurs permettre de déterminer s'ils sont taillés pour l'emploi. Dans une salle du Pôle emploi de Saint-Herblain (Loire-Atlantique), les candidats vont devoir concevoir des sandwichs, prendre une commande, encaisser ou encore rendre la monnaie à des clients fictifs sous l’œil attentif du jury.

Après Nantes, Burger King s'apprête à ouvrir son 24ème restaurant en France à Saint-Nazaire l'année prochaine. Une centaine d'emplois devraient être aussi être créés à l'occasion dans sa seconde franchise en Loire-Atlantique. L'expansion de Burger King confirme le retour réussi du groupe en France, qui affichait un bénéfice de plus de 100 millions d'euros dans l'Hexagone en avril dernier.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/