1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Mondial de l'Auto 2014 : les visiteurs sont de plus en plus nombreux
1 min de lecture

Mondial de l'Auto 2014 : les visiteurs sont de plus en plus nombreux

Le Mondial de l'Automobile séduit de plus en plus de visiteurs qui se ruent devant les innovations des constructeurs. En 2012, plus d'un million de personnes s'y étaient rendues.

Le Mondial de l'Auto 2012 avait attiré 1,2 millions de visiteurs.
Le Mondial de l'Auto 2012 avait attiré 1,2 millions de visiteurs.
Crédit : Morgane Solignac
Marie-Pierre Haddad

Il ne reste plus que huit jours avant le lancement du plus gros salon de l'automobile, le 4 octobre prochain. Pour cette édition 2014, Paris va accueillir, comme tous les deux ans, toutes les dernières nouveautés des grands groupes du secteur, sur plus de 96.000 mètres carrés d'exposition

Plus d'un million de visiteurs en 2012

Le Mondial de l'Automobile séduit de plus en plus. Plus de 1,2 million de visiteurs et 12.000 journalistes venus de 113 pays ont assisté à la précédente édition parisienne en 2012. Pendant 18 jours, les 100 premières marques mondiales, dont 40 françaises, ont présenté leurs derniers modèles. 

L'engouement pour les innovations automobiles ne cesse de croître. En 2013, 902.800 personnes s'étaient ruées au salon à Tokyo. À Francfort, 881.100 visiteurs avaient défilé devant les nouvelles voitures de Chevrolet, Citroën ou encore Audi.

Ainsi, le Mondial de l'Automobile qui fermera ses portes le 19 octobre prochain mettra en avant aussi bien les voitures particulières, que celles sans permis, en passant par les quads, les buggies et les trikes. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.