1 min de lecture Tendances

Les îles Canaries : une destination paradisiaque

REPLAY - Situées dans l'océan Atlantique, à 150 kilomètres des côtes marocaines, les Canaries regroupent sept îles aux paysages volcaniques. Dans ce coin de paradis se mêlent forêts primaires, mers de dunes et eaux turquoises. - RTL Loisirs Week-end, du 12 octobre 2014.

micro générique RTL Loisirs Week-end Jean-Sébastien Petitdemange
>
Les îles Canaries : une destination paradisiaque Crédit Image : Elodie Grégoire | Durée : | Date : La page de l'émission
Jean-Sébastien Petitdemange
Jean-Sébastien Petitdemange

Que voir ?

L'archipel des Canaries fascine par son paysage unique. Les îles de Ténériffe et de la Gran Canaria, par exemple, sont partagées entre les forêts primaires verdoyantes et les criques déchiquetées par les anciennes coulées volcaniques.

Les îles Canaries disposent également de nombreuses villes à l'architecture coloniale : Santa Cruz, sa capitale, en est la parfaite exemple.

Où manger ?

Au nord de Santa Cruz, se trouve un magnifique restaurant de village, le Barlovento El Campesino. Pour un prix modique de 10 euros, il propose à ses clients des spécialités culinaires canariennes, notamment de la grillade et du gofio.

Où dormir ?

Toujours dans la capitale, la Casa rural-San Sebastian peut accueillir les vacanciers et les amateurs d'astronomie. L'hôtel met à leur disposition de charmantes chambres qui coutent entre 60 et 70 euros pour une nuitée.

RTL vous recommande
Lire la suite
Tendances Culture Destination
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants