- 10m17s
1 min de lecture
Bénédicte Tassart
Crédit : Bénédicte Tassart
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
Les 560 salariés de Fram vivent dans l'angoisse. Le voyagiste qui propose essentiellement des séjours autour de la Méditerranée est proche de la faillite depuis le Printemps arabe et risque de mettre la clé sous la porte avant la Toussaint. Une seule solution : ouvrir son capital.
Aujourd'hui deux repreneurs font le forcing : le français Karavel-Promovacances, spécialisé dans la vente de séjours sur internet, qui voudrait investir, mais après le dépôt bilan, et le chinois HNA. Déjà actionnaire chez Aigle Azur en France, le conglomérat propose une offre de rachat ferme qui divise les actionnaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte