1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Bienvenue dans le restaurant où on été signés les plus gros deals de la Silicon Valley
1 min de lecture

Bienvenue dans le restaurant où on été signés les plus gros deals de la Silicon Valley

À LA CONQUÊTE DE L'OUEST (3/4) - Huit entreprises françaises ont été choisies par la BPI France pour découvrir les innovations des start-up américaines. "RTL" les a suivies.

Vue aérienne de la Silicon Valley
Vue aérienne de la Silicon Valley
Crédit : HELENE LABRIET-GROSS / AFP
Conquête de l'Ouest 3/5
01:04
Marie-Bénédicte Allaire & La rédaction numérique de RTL

Pour le troisième volet de notre série "À la conquête de l'Ouest" dans laquelle nous suivons huit entrepreneurs français qui visitent la Silicon Valley, RTL a rencontré Jamis MacNiven, le patron du fameux restaurant Bucks of Woodwide. 

À cette table ils proposaient des parts de 50 000$ dans Tesla

"Il y a ici tout ce qui compte depuis le bâtiment jusqu'aux inventeurs du futur, c'est remarquable ! ". Aux dires de Jamis, c'est ici qu'ont été signés les plus gros deal de la Silicon Valley : Netscape, Paypal ou encore le constructeur de voitures électriques Tesla fréquentent le lieu régulièrement.

"A cette table ils proposaient des parts de 50 000$ dans Tesla". Le patron a toujours une anecdote sur ses clients, c'est aussi peut-être pour cela que la fréquentation de son restaurant n'a jamais baissé en vingt ans.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/