Les États-Unis représentent 50% du marché mondial des nouvelles technologies. C'est pourquoi chaque année, des centaines de start-up et d'étudiants en école de commerce viennent visiter les sièges des grands noms de l'économie numérique : Google, Facebook, Yahoo... Huit start-up françaises ont ainsi été sélectionnées par BPI France pour visiter les grands noms de la Silicon Valley, RTL en a profité pour raconter ce pèlerinage entrepreneurial.
Si vous n’êtes pas présents ici, il y a des choses que vous ne verrez pas et donc vous irez moins vite que les concurrents et vous risquez de rater des choses
Romain Serman, responsable de la BPI aux Etats-Unis
"Les tendances, partent d'ici". Pour Romain Serman, responsable de la Banque publique d'investissement (BPI) aux États-Unis, tout patron de start-up devrait s'intéresser de près au bouillonnement entrepreneuriale de la Silicon Valley. "Si vous n’êtes pas présents ici, il y a des choses que vous ne verrez pas et donc vous irez moins vite que les concurrents et vous risquez de rater des choses".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte