Le cas Amanda
Esthéticienne, Amanda contacte un centre de formation en décembre 2015 pour apprendre à faire du maquillage semi-permanent. Elle règle 720 euros pour une journée d'apprentissage aux côtés d'une formatrice indépendante travaillant avec le centre. Le 21 janvier dernier, elle vient dans son institut. Comme elle n'a pas son matériel de formation, Amanda est obligée d'utiliser ses produits. Durant la journée, la formatrice tatoue ses clientes sans les questionner sur la forme de sourcils souhaitée et sans respecter les conditions d'hygiène. Ses clientes repartent déçues et rappellent Amanda, trois semaines plus tard, après cicatrisation, pour l'informer de la disparition du tatouage.
Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte