1 min de lecture Litiges

Le maquillage permanent qui ne tient pas

REPLAY - Ca Peut vous arriver ne lâche rien. L'équipe est toujours aussi déterminée et vous promet de tout faire pour vous conseiller et vous aider. Et, ce matin, l'émission fait tout pour aider Amanda pas franchement ravie d'avoir fait appel à une formatrice en maquillage semi-permanent.

Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet iTunes RSS
>
Ce matin, le maquillage permanent qui ne tient pas Crédit Image : Romain Boé - Abaca Press | Crédit Média : Julien Courbet | Durée : | Date : La page de l'émission
Alain Azhar et Marie Jansen

Le cas Amanda
Esthéticienne, Amanda contacte un centre de formation en décembre 2015 pour apprendre à faire du maquillage semi-permanent. Elle règle 720 euros pour une journée d'apprentissage aux côtés d'une formatrice indépendante travaillant avec le centre. Le 21 janvier dernier, elle vient dans son institut. Comme elle n'a pas son matériel de formation, Amanda est obligée d'utiliser ses produits. Durant la journée, la formatrice tatoue ses clientes sans les questionner sur la forme de sourcils souhaitée et sans respecter les conditions d'hygiène. Ses clientes repartent déçues et rappellent Amanda, trois semaines plus tard, après cicatrisation, pour l'informer de la disparition du tatouage.

Promo, vice caché, résiliation de contrat :

Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...

Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

Lire la suite
Litiges Ca peut vous arriver
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants