1 min de lecture

Le dépannage qui tourne mal

François ne pensait pas qu'il aurait affaire à une société de dépannage pour le moins pas très expérimentée

Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet iTunes RSS
>
Ça peut vous arriver du 28 mai 2019 Crédit Image : Nicolas Gouhier / RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
ca peut vous arriver - julien courbet
Julien Courbet

Le cas de François

Le 15 janvier dernier, le locataire de François l’appelle en panique pour l’informer d’une fuite au niveau du ballon d’eau chaude. Sans attendre, François fait appel à une société de dépannage et il se rend sur place pour la recevoir. Le professionnel lui fait tout de suite comprendre qu’il faudra changer le ballon. Mais, pour acter la commande, il lui demande de lui régler tout de suite l’ensemble de l’intervention, soit 2024€. Deux dépanneurs se déplacent le lendemain avec un nouveau cumulus. Le problème, c’est que le produit se révèle bien trop grand pour l’espace prévu. Résultat, les professionnels forcent pour l’installer. A tel point qu’ils éventrent littéralement le faux plafond. Et pour couronner le tout, le nouveau ballon est tellement volumineux qu’il ne peut même plus ouvrir plus ouvrir correctement la fenêtre de la salle de bain. Les deux hommes finissent par revenir 48 heures plus tard avec un deuxième chauffe-eau. Seulement, le produit est encore plus grand que le premier ! La mauvaise blague ne s’arrête pas là. Car, ensuite, par mail, le service réclamation ne vous lui pas mieux qu’un délai de 10 jours pour lui livrer enfin un produit à la bonne taille ! …
Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.
Si vous nous écrivez, n'envoyez jamais vos originaux !
Si vous voulez témoignez : le facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr

Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants