1 min de lecture

Le chantier du désespoir

REPLAY - Après les vacances, toute l'équipe est gonflée à bloc pour aider à régler vos litiges. Dès ce lundi, vous retrouvez Julien Courbet à partir de 9 h 30. En attendant, vous pouvez laisser vos messages au 3210 ou bien encore écrire à rtl.fr

Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet iTunes RSS
>
Ce matin, le chantier du désespoir Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Julien Courbet | Durée : | Date :
La page de l'émission
ca peut vous arriver - julien courbet
Julien Courbet

Le cas Céline
Avec son  mari, Céline embauche une entreprise de bâtiment pour ses travaux de plâtrerie, d’isolation et d’électricité. Le chantier démarre le 9 mai dernier. Elle paie les devis au fur et à mesure. Elle se montre même arrangeante quand l’entrepreneur lui demande de régler en avance le devis final de 14.500 euros pour qu’il touche la prime écologique comme il l'a demandé. Hélas,  Le chantier prend du retard sur la livraison initiale du 30 juin. Plus grave, en se penchant de plus près sur les travaux, elle remarque des malfaçons, notamment sur la partie électrique. Et ce n'est pas fini !

Le 3210 : Julien Courbet et son équipe attendent vos appels

 Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

Lire la suite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants