1 min de lecture

Le cauchemar de la toiture

REPLAY - Ce matin, Julien Courbet et son équipe vont tout faire pour régler les dossiers les plus urgents. Notamment celui de Sandy en litige avec un constructeur.
CPVA en profite aussi pour vous présenter ses meilleurs voeux pour 2017 !

Julien COURBET et l'équipe de CPVA - Crédit Romain Boé Abaca Press Crédit : Romain Boé - Abaca Press
ca peut vous arriver - julien courbet
Julien Courbet
>
Ce matin, Le cauchemar en cuisine Crédit Image : Romain Boé | Crédit Média : Julien Courbet | Durée : | Date :


Le cas Sandy
En 2016,  Sandy recrute un professionnel pour la construction de sa maison. On lui promet une livraison en octobre 2016, avec comme date butoir février 2017. Le chantier débute en mai 2016. La maçonnerie se passe bien mais en juin, au moment de la pose de la charpente, le chantier s’arrête soudainement. Et, à son retour de vacances fin août, elle se rend compte que rien n’a été fait au niveau de la toiture, elle s'en inquiète. Sandy demande à un ami couvreur de venir voir. Sur place, il constate de nombreuses malfaçons, qu’il répertorie dans un rapport. Selon lui, en l’état, le toit s’effondrerait au bout de 5 ans !

Julien Courbet et toute son équipe "ça peut vous arriver" vous donne rendez-vous au 3210 pour vous aider à résoudre vos litiges, vos dossiers. 


Le 3210 : Julien Courbet et son équipe attendent vos appels

Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

Lire la suite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants