6 min de lecture Brico déco design

La marque Tsé & Tsé lance une micro collection de nappes

L’OBJET DE LA SEMAINE - La marque Tsé & Tsé associées lance, cet été, une série ultra limitée de nappes fabriquées à partir d’assemblages de tissus, dénichés lors de balades.

Nappe Tsé & Tsé associées
Nappe Tsé & Tsé associées Crédit : Tsé & Tsé associées
Pauline Fontaine
Journaliste RTL

Connue pour ses créations plus originales les unes que les autres, la marque Tsé & Tsé associées, continue de créer la surprise et lance, cet été, une série ultra limitée de nappes 100% coton.

Fabriquées à partir d’assemblages de tissus dénichés lors de balades, aux puces ou au cours de voyages, ces nappes "made in Paris", finies à la main, sont des pièces quasiment uniques. La micro collection ne compte seulement que 1 à 10 exemplaires semblables.
Qu’elles soient à dominante bleue, rouge, rose ou noire, avec des pointes d’orange, de violine ou de jaune, ces nappes rectangulaires se composent d’un joli mélange de motifs. Pois, petits et grands carreaux, imprimés vichy, croix, losanges, aplat de couleurs et autres dessins s’assemblent et fusionnent sur une même création.

Des créations uniques et pleines de vies

Joyeuses et colorées, ces nappes, pleines d’humour sont à l’image des autres produits imaginés par Catherine Lévy et Sigolène Prébois, les deux créatrices de la marque.

Connues notamment, au début des années 90 avec le célèbre vase d’Avril, un assemblage de tubes de verre articulés à disposer dans toutes les positions souhaitées, les deux femmes ne cessent, depuis, d'innover avec succès.
Imprégnées d’une histoire et débordantes de vies, leurs créations, uniques et poétiques, fabriquées la plupart du temps en petite série et de manière artisanale, sont inspirées de voyages et de découvertes.

Nappe 100% coton. Format: 150 x 220 cm ou 140 x 240 cm. 95 €.
Nappe 100% coton. Format: 150 x 220 cm ou 140 x 240 cm. 95 €. Crédit : Tsé & Tsé associées
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brico déco design Décoration Accessoires
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants