1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L’objet de la semaine : les pochettes de Christine Bruniau
1 min de lecture

L’objet de la semaine : les pochettes de Christine Bruniau

L’OBJET DE LA SEMAINE : Connue pour ses sublimes créations de nappes végétales, Christine Bruniau a élargi sa palette avec une collection de jolies pochettes. Confectionnées de la même manière que ses célèbres nappes, les pochettes s’habillent d’envoûtants décors.

Pochettes Christine Bruniau
Pochettes Christine Bruniau
Crédit : Christine Bruniau
Pauline Fontaine

Après les nappes végétales, c’est au tour des pochettes de se mettre vert. La créatrice, Christine Bruniau, ne cesse de photographier les plus beaux détails de la nature pour les faire entrer dans nos intérieurs.

Véritable clin d’œil pour les amoureux des régions, d’Île de France, d’Aquitaine, de la côte Basque et de la nature en général, les pochettes, se composent de paysages à couper le souffle.

Bayonne, Bordeaux, Biarritz, Anglet, Bidart, Guéthary, Hendaye, Saint-Jean-de-Luz, mais également Paris, sont mis à l’honneur et nous font découvrir de véritables petits trésors. Des clichés imprimés grandeur nature… Ou presque.

Des créations belles et françaises

Des plantes, des détails de champs, de points d’eau, des paysages s’animent avec tendresse, dans des coloris profonds et envoûtants. Les couleurs sont sublimes, les détails surprenants, le tout pour un résultat fidèle à la réalité !

À lire aussi

Pour ranger vos papiers ou protéger votre tablette, ses pochettes, avec fermeture jaune ou rose, vous suivront partout, en vacances comme à la maison. Et pour les transporter facilement, la créatrice, propose une gamme de sacs à l’imprimé végétal avec de beaux hortensias, ou minéral avec de l’eau.

Réalisées par Christine Bruniau, les photos imprimées sur toile épaisse dessinent les différents produits. Des créations fabriquées en France localement et artisanalement.

Pochettes : 16x20 cm, 28€ et 20x30 cm, 35€

SERVICES
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub