Mars en Taureau jusqu'au 12 mai vous parlera d'argent. Certains se lanceront un défi : travailler plus pour gagner plus.
Vous tracerez votre route, tel un bulldozer, sans vous préoccuper d'éventuels dommages collatéraux ! 1er décan, il en sera ainsi jusqu'au 14 avril.
Votre volonté sera très volatile pendant quelque temps, vous aurez beaucoup de mal à vous mobiliser pour travailler et les efforts seront difficiles pour ceux du 1er décan.
Mars en Taureau sera votre alliée si vous avez un projet sous le coude. Il semble que votre détermination à concrétiser ce que vous avez en tête se révélera payante.
En famille on vous trouvera insupportable et au bureau ou aura peur de vos réactions car vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. 1er décan, jusqu'au 14 avril.
Votre volonté consciente et votre volonté inconsciente seront en phase, ce qui fait que vous obtiendrez ce que vous voulez sans avoir vraiment d'efforts à fournir.
Vous risquez d'avoir un petit problème matériel à régler, surtout si vous êtes propriétaire d'un bien. Il y aura probablement quelque chose à faire réparer d'urgence.
Mars s'oppose à vous depuis le Taureau, ce qui vous obligera à négocier un compromis à votre corps défendant, ou à trouver un terrain d'entente avec un adversaire.
Gare au stress pendant quelques jours, vous vous mettrez parfois trop la pression ou ce sont les autres qui vous la mettront, alors que votre énergie n'est pas au top.
Vous serez content de vous dans les prochains jours et c'est plutôt rare ! Tout ce que vous entreprendrez aboutira, et ce sera grâce à votre puissance de travail.
Au contraire de la Vierge, vos volontés conscientes et inconscientes n'iront pas dans la même direction, aussi ne vous étonnez pas si vous n'obtenez pas ce que vous désirez.
Vous êtes pour la liberté
d'expression, mais tant qu'elle n'empiète pas sur votre propre
liberté. Et c'est ce qui risque d'arriver, on vous dira quelque
chose qui ne passera pas.
Découvrez l'intégralité de votre
horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.