1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 31 mars 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 31 mars 2015

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 31 mars 2015
00:02:06
Christine Haas

Bélier

Mars en Taureau jusqu'au 12 mai vous parlera d'argent. Certains se lanceront un défi : travailler plus pour gagner plus.

Taureau

Vous tracerez votre route, tel un bulldozer, sans vous préoccuper d'éventuels dommages collatéraux ! 1er décan, il en sera ainsi jusqu'au 14 avril.

Gémeaux

Votre volonté sera très volatile pendant quelque temps, vous aurez beaucoup de mal à vous mobiliser pour travailler et les efforts seront difficiles pour ceux du 1er décan.

Cancer

Mars en Taureau sera votre alliée si vous avez un projet sous le coude. Il semble que votre détermination à concrétiser ce que vous avez en tête se révélera payante.

Lion

À lire aussi

En famille on vous trouvera insupportable et au bureau ou aura peur de vos réactions car vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. 1er décan, jusqu'au 14 avril.

Vierge

Votre volonté consciente et votre volonté inconsciente seront en phase, ce qui fait que vous obtiendrez ce que vous voulez sans avoir vraiment d'efforts à fournir.

Balance

Vous risquez d'avoir un petit problème matériel à régler, surtout si vous êtes propriétaire d'un bien. Il y aura probablement quelque chose à faire réparer d'urgence.

Scorpion

Mars s'oppose à vous depuis le Taureau, ce qui vous obligera à négocier un compromis à votre corps défendant, ou à trouver un terrain d'entente avec un adversaire.

Sagittaire

Gare au stress pendant quelques jours, vous vous mettrez parfois trop la pression ou ce sont les autres qui vous la mettront, alors que votre énergie n'est pas au top.

Capricorne

Vous serez content de vous dans les prochains jours et c'est plutôt rare ! Tout ce que vous entreprendrez aboutira, et ce sera grâce à votre puissance de travail.

Verseau

Au contraire de la Vierge, vos volontés conscientes et inconscientes n'iront pas dans la même direction, aussi ne vous étonnez pas si vous n'obtenez pas ce que vous désirez.

Poissons

Vous êtes pour la liberté d'expression, mais tant qu'elle n'empiète pas sur votre propre liberté. Et c'est ce qui risque d'arriver, on vous dira quelque chose qui ne passera pas.

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.