1. Accueil
  2. Actu
  3. Economie et Consommation
  4. L'horoscope du 23 décembre 2014
2 min de lecture

L'horoscope du 23 décembre 2014

REPLAY - Découvrez votre horoscope par Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
L'horoscope du 23 décembre 2014
02:28
Christine Haas
Christine Haas
Animateur

Capricorne

Votre planète maîtresse se pose dans votre signe d'ombre, vous n'en aurez plus vraiment de nouvelles avant qu'elle ne se présente dans votre signe, fin 2017.

Bélier

Avec Saturne en Sagittaire vos ambitions vont prendre plus de place. En outre, votre moteur tournera moins autour de l'argent et plus autour de la prise de risque.

Taureau

La présence de Saturne dans un secteur d'argent et de productivité, indique qu'au contraire du Bélier, beaucoup de choses vont tourner autour de vos économies.

Gémeaux

Saturne s'oppose à vous à présent, mais le 1er décan est déjà au parfum depuis quelque temps. Prévoyez des problèmes de couple et des freins professionnels.

Cancer

À lire aussi

Après vous avoir caressé dans le sens du poil depuis deux ans, Saturne occupe votre secteur du travail. Vous y avez déjà quelques difficultés 1er décan, pour l'instant.

Lion

Saturne s'harmonise avec vous et ce n'est que justice, vous avez subi sa loi pendant longtemps : elle a été humiliante et décourageante pour beaucoup d'entre vous.

Vierge

Hélas, Saturne forme une dissonance avec vous et crée un climat un peu sombre. Elle vous incite aussi à voir le temps et l'avenir sous un angle plus négatif que positif.

Balance

Vous aussi, vous n'aurez que les bons côtés de Saturne, elle devrait vous permettre d'apprendre quelque chose qui vous sera utile durant les 15 prochaines années.

Scorpion

Déjà, le fait que Saturne vous quitte c'est un poids lourd en moins... Elle se déplace dans votre secteur d'argent, où vous pourrez ou devrez faire des économies.

Sagittaire

Vous recevez Saturne, le grand maître du temps, et cela va vous obliger à ralentir le rythme soutenu qui est toujours le vôtre. L'homme pressé ça ne doit plus être vous.

Verseau

Saturne occupe à présent un secteur essentiel de votre thème, celui des projets et des amitiés. Vous allez certainement vous construire un important réseau, vos relations devenant plus importantes que tout.

Poissons

Saturne domine votre ciel et accentue votre ambition, votre besoin de réussir, d'atteindre vos objectifs. Mais ne vous attaquez pas à des cibles inatteignables.

Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/