1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 17 juillet 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 17 juillet 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du 17 juillet 2015
02:41
Christine Haas

Cancer

Soyez un peu plus égoïste que d'habitude, pensez à vous, à vos plaisirs, ce sera le meilleur des médicaments contre la morosité qu'imposent Vénus et Saturne.

Lion

La Lune passe par votre signe et vous donne un irrépressible besoin de liberté. Et notamment si vous êtes du 3e décan et que vous subissez la dure loi de Saturne.

Vierge

Votre vie intérieure prend les rênes, vous avez besoin de réfléchir, de faire le point, 1er décan. Et aussi de vous laisser un peu aller, d'être moins dans le contrôle. 

Balance

On dirait que quelqu'un va voler à votre secours aujourd'hui, en tout cas si vous êtes du 2e décan. Il y a un problème avec un proche et on vous aidera à le régler. 

Scorpion

Il faudra porter beau, faire le fier, ne montrer que ce qui peut plaire aux autres ou susciter leur admiration, leur envie.

Sagittaire

Evidemment, avec la Lune et Jupiter en Lion, les voyages sont à l'honneur et vous pourrez partir le coeur léger, 2e et 3e décan. 1er décan, c'est moins facile pour vous.

Capricorne

La mésentente dont je parlais hier 2e décan, est maintenant derrière vous. Pourquoi ne pas avoir lâché prise plus tôt ? Le problème aurait tout de suite été réglé.

Verseau

Vous serez plus sensible que d'habitude aux arguments de vos interlocuteurs et ils pourraient arriver à vous convaincre de quelque chose. Ce qui n'est pas fréquent !

Poissons

Au lieu d'être au service de ceux qui vous entourent, rendez-vous service à vous-même et occupez-vous de vous. Faites-vous autant de bien que vous leur en faites. 

Bélier

Si le 3e décan est encore sous l'influence contrariante de la nouvelle Lune, le 1er décan sera au top aujourd'hui et fier de lui. C'est un peu plus compliqué pour le 2e décan.

Taureau

Si vous vous comportez en propriétaire avec ceux que vous aimez, ils finiront par ruer dans les brancards et c'est probablement ce qui se produit pour le 3e décan.

Gémeaux

Même si vous êtes encore jeune, vous sentez que vous avez besoin d'un nouveau départ et qu'il serait bon que vous tourniez une page. Surtout si vous êtes de mai.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/