1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Locat'me : un site de mise en relation entre propriétaires et locataires
1 min de lecture

Locat'me : un site de mise en relation entre propriétaires et locataires

REPLAY - Le site Locat'me permet de mettre plus facilement en relation les propriétaires avec les locataires. Antoine Marck est le cofondateur de ce site.

Un centre de la caisse des allocation familiales
Un centre de la caisse des allocation familiales
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
L'éco 2.0 du 03 novembre 2016
04:37
Marie-Bénédicte Allaire

Locat'me est une start-up qui permet aux propriétaires d'entrer en relation avec les locataires. Sur un marché qui contient déjà une rude concurrence, Locat'me propose un système destiné à s'épargner les visites groupées et l'épluchage de petites annonces.

Antoine Marck est le cofondateur de cette plateforme et explique que "Locat'me est aujourd'hui le premier site de mise en relation entre propriétaires et locataires avec un élément de confiance mutuelle". Il s'explique sur ce point en précisant "qu'un Français sur deux est prêt à falsifier son dossier de location pour se loger, le but est donc de retrouver cette confiance qui s'était dégradée entre le propriétaire et le locataire"

Le principe de cette plateforme est simple, il suffit, comme l'explique le cofondateur, de "créer votre profil, déclarer vos revenus, celui de vos garants et ce que vous recherchez, et pouvoir déposer en ligne tous vos documents liés à votre situation professionnelle".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/