1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. JeChange.fr permet de changer d'opérateur en un clic
1 min de lecture

JeChange.fr permet de changer d'opérateur en un clic

INVITÉ RTL - Gaël Duval est le président de ce site qui se charge de tout l'administratif concernant les changements d'opérateurs, de banquiers ou même d'assureurs.

Une facture d'électricité (photo d'illustration).
Une facture d'électricité (photo d'illustration).
Crédit : Jeff Pachoud - AFP
JeChange.fr permet de changer d'opérateur en un clic
00:05:03
Bénédicte Tassart & La rédaction numérique de RTL

Gaël Duval est le président fondateur de JeChange.fr, un site qui permet de changer d'opérateur de gaz ou d'électricité, de banque ou même d'assurance. À partir de mardi 18 avril, JeChange.fr, lance une publicité un brin originale puisqu'elle met en scène François Hollande qui va bientôt devoir quitter l'Élysée.

"Notre service est unique. On se charge de toutes les démarches administratives, les gens n'ont rien à faire", vante Gaël Duval. D'après l'entrepreneur, "le premier des Français va peut-être avoir besoin de nous puisqu'il a annoncé quitter Paris pour la Corrèze", explique-t-il amusé. Car l'essentiel de l'activité de JeChange.fr se fait quand les gens déménagent. Ce qui est le cas pour 2,5 millions de foyers chaque année. 

"Mais on peut aussi être insatisfaits d'un service, que l'on le trouve soit inefficace ou trop cher. Les gens font alors appel à nous pour faire jouer la concurrence", détaille Gaël Duval. Le service est 100% gratuit pour les consommateurs puisque JeChange.fr prend une commission chez le nouveau prestataire. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/