À l'heure où le e-commerce a le vent en poupe, Cy-Play veut donner un nouveau souffle à la vente en magasin grâce à l'utilisation d'internet. Ainsi, la start-up collabore avec des conseillers de vente équipés de smartphones, de tablettes ou de phablettes dotés de l'application qu'elle a conçue.
Le logiciel est connecté au système d'informations de l'enseigne et permet au vendeur de collecter les données concernant les clients. L'historique de leurs achats permet de déterminer précisément la référence d'un produit qu'ils ont acheté plusieurs mois auparavant. D'après Georges Garnier, directeur général de Cy-Play, le concept est très plébiscité.
Il y a une telle valeur ajoutée pour le client en magasin, un tel service ++, que finalement il en raffole et en redemande davantage.
Georges Garnier, directeur général de Cy-Play
Actuellement, Cy-Play collabore avec des entreprises renommées comme Sephora, Top Office et le joaillier De Beers. Cependant, l'objectif de la start-up est de faire profiter de son logiciel à tous les réseaux de points de vente.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte