La guerre des chefs a-t-elle eu lieu ? Comme le révèle notre partenaire Le Point ce vendredi 6 juillet, la concession de la restauration de la Tour Eiffel a été réattribuée, au profit des cuisiniers Frédéric Anton et Thierry Marx, laissant sur le carreau Alain Ducasse.
Frédéric Anton va donc prendre ses quartiers au Jules Verne, au deuxième niveau de la tour et Thierry Marx va prendre en charge le reste de la concession, comprenant le 58 Tour Eiffel, au premier étage, ainsi que les points de vente à emporter. Alain Ducasse régnait en maître sur les affaires gastronomiques de la Dame de Fer depuis 2008.
L'appel d'offres avait été lancé par la mairie de Paris conjointement à la Société d'exploitation de la Tour Eiffel. Les deux chefs prendront possession des lieux au cours de l'année 2019.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte