"Free va continuer de faire baisser les tarifs", annonce Xavier Niel
RÉACTION - Le président de Free entend continuer à faire baisser les prix sur le mobile. "On peut aller plus loin", estime-t-il.

Après le rachat de SFR par Numericable, la France va rester à quatre opérateurs de téléphonie mobile. Une situation que déplore toujours le gouvernement, mais qui ne déstabilise pas Free, même s'il aurait préféré que Bouygues rachète SFR.
Vers une baisse des prix sur le mobile
Xavier Niel, le président de Free, dit "aimer la concurrence", et se dit prêt à "continuer à faire baisser les tarifs sur le mobile". "J'aime bien la concurrence, ça ne me gêne pas qu'on soit un ou deux ou trois ou même sept. La concurrence c'est quelque chose de bon pour l'amélioration des produits, le développement.", avance Xavier Niel.
Pour l'instant on a été trop plaisantins. On peut aller un peu plus loin
Xavier Niel, patron de Free
"On va continuer de faire baisser les tarifs, annonce-t-il. Sur le mobile on peut remettre un petit coup. Pour l'instant on a été trop plaisantins. On peut aller un peu plus loin. Il y a d'autres pays dans le monde où les tarifs sont deux à trois fois inférieurs à ceux de la France, je pense qu'on peut encore faire quelque chose sur le mobile", avance-t-il.
- Free embauchera un millier de personnes s'il rachète le réseau de Bouygues
- Rachat de SFR : Bouygues, Free, Orange... pourquoi la Bourse est confiante
- Rachat de SFR : Montebourg continue de plaider pour un retour à 3 opérateurs
- SFR - Numericable : Bouygues dans une situation délicate
- Rachat de SFR par Numericable : les conséquences sur l'emploi