1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Diptyque invite Papier Tigre pour La collection 34
2 min de lecture

Diptyque invite Papier Tigre pour La collection 34

La maison Diptyque lance la Collection 34, une nouvelle gamme de produits pour la maison, composée de carnets, calendriers, papiers cadeaux et cartes postales… Un volet papeterie imaginé par les créateurs de Papier Tigre.

Collection 34 Diptyque
Collection 34 Diptyque
Crédit : Diptyque
Pauline Fontaine

Le célèbre parfumeur Diptyque lance une nouvelle collection pour la maison, "La Collection 34". Un clin d’œil qui revisite l’histoire de la marque, dévoile de nouvelles facettes pour des créations toujours plus belles, empreintes de modernité et d’excellence.

Un des volets de cette riche collection est la papeterie. Cahiers, cartes postales, calendrier et papiers cadeaux composent cette jolie gamme. Tous les produits ont un même point commun : être composés de jolis motifs. Parce qu’il est au cœur de l’histoire de Diptyque, le motif se devait d’être particulièrement travaillé. Pour ce faire, la maison de parfums a confié l’élaboration de ces créations à une autre maison soucieuse du détail et de l’imprimé, la marque d’objets de papeterie Papier Tigre.

Carnets Diptyque
Carnets Diptyque
Crédit : Diptyque

Des créations modernes et authentiques

Agathe, Julien et Maxime, les trois créateurs, ont eu carte blanche pour réinterpréter les motifs iconiques de la maison Diptyque. L’union de ces deux univers a tenu toutes ses promesses et a donné naissance à des créations graphiques, pleines de modernité.

Les motifs "Prétorien" et "Légende", issus des archives de Diptyque, se ressentent et  se devinent au premier regard. Un duo de charme pour des créations aussi séduisantes les unes que les autres. A shopper et à dévoiler sur son bureau sans tarder ! 

Calendriers Diptyque
Calendriers Diptyque
Crédit : Diptyque
À lire aussi

À découvrir également, parmi cette jolie collection, des parfums pour soi, des parfums pour la maison, mais aussi des objets en tout genre avec notamment des photophores et des diffuseurs de parfums d’intérieur, sculptés et imaginés avec poésie. Un esprit Bazar où les objets éclectiques foisonnent et  rappellent les débuts de la première boutique… Au 34 Boulevard Saint-Germain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/