1 min de lecture Internet

Cyril Chiche : "Lydia est un seul et même moyen pour tous les échanges d'argent"

REPLAY - Cyril Chiche, fondateur et PDG de Lydia, a présenté son application de paiement mobile qui fonctionne gratuitement avec toutes les banques françaises.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud
>
Cyril Chiche : "Lydia est un seul et même moyen pour tous les échanges d'argent" Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Christophe Pacaud,Céline Landreau | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Céline Landreau

Lydia est le nom d'un royaume où la première pièce de monnaie a été frappée au VIIème siècle avant Jésus-Christ. Aujourd'hui, c'est une solution de paiement mobile qui a pour vocation de retrouver la simplicité de la monnaie et son universalité en terme d'usage. Lydia est donc utilisée comme un seul et même moyen pour tous les échanges d'argent dans les commerces ou les paiements en ligne. 

Pour en bénéficier, le téléchargement de l'application Lydia, gratuite sur les smartphones et les tablettes, est nécessaire. Elle va en effet permettre à son utilisateur de lier sa carte bancaire à son compte Lydia. Ainsi, il va avoir accès à son argent et l'utiliser soit pour le dépenser, soit pour recevoir de l'argent de personnes qui se trouvent à proximité ou à distance. 

Lydia est une société agréée, régulièrement auditée et la sécurité est au cœur même du métier.

Cyril Chiche, fondateur et PDG de Lydia
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Internet Argent Application
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants