La Sextech a gagné son billet d'entrée au salon de l'électronique de Las Vegas, le Customer Electronic Show (CES). Et comme l'annonce Les Échos, c'est une première pour ce salon grand public. Le CES a en effet accueilli une dizaine de fabricants de sextoys connectés et autres innovations améliorant la sexualité au quotidien.
C'est le parti pris de la marque Morari Medical, qui est venue y présenter son patch pour lutter contre l'éjaculation précoce. Un phénomène encore très tabou qui toucherait 30% de la population masculine. N'existant jusqu'ici que des crèmes ou médicaments, ce patch serait capable d'inhiber les nerfs, une vraie révolution donc, qui rendrait le quotidien de nombreux hommes plus facile.
Le plaisir féminin était particulièrement à l'honneur lors du rendez-vous technologique. Le fameux sextoy Osé, qui avait fait polémique l'an passé au CES, est de retour cette année. Alors que le sextoy féminin connecté, avait reçu un prix Innovation de la part du CES 2019, celui-ci lui avait finalement été retiré, évoquant la disqualification de produits "immoraux, obscènes, indécents, profanes ou non en accord avec l'image de la CTA".
Une revanche pour Osé, qui est, cette année, accompagné de deux autres modèles de son fabricant Lora DiCarlo. Les modèles sont situés en bonne place entre un stand de bracelets contre le mal des transports et un fabricant de batteries rechargeables. Un bon moyen de mettre les gadgets sexuels au même niveau que les autres objets connectés. Il faut dire que le marché des sextoys est attractif avec plus de 20 milliards de dollars dans le monde l'an dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte