1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Carrefour se lance dans la banque en ligne
1 min de lecture

Carrefour se lance dans la banque en ligne

Le géant du supermarché va proposer l'ouverture d'un compte courant en ligne avec une carte bancaire internationale à débit immédiat.

Une enseigne Carrefour (illustration)
Une enseigne Carrefour (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Carrefour se lance dans la banque en ligne
00:00:50
Bénédicte Tassart & La rédaction numérique de RTL

On attend Orange Bank pour le printemps et c'est aujourd'hui le géant de la grande distribution Carrefour qui propose d'ouvrir un compte courant avec une carte bancaire internationale à débit immédiat. Les virements électroniques sont gratuits mais pas les retraits dans les distributeurs. Il y aura également des frais de tenue de comptes : 12 euros par an. C'est moins cher qu'une banque traditionnelle mais pas moins qu'une autre banque en ligne.

Autre avantage de cette innovation dans le compte courant, le compte est créé en 10 minutes et est associé à C-zam, une application sur smartphone. Le nouveau service de la filiale bancaire de Carrefour sera disponible à compter du 18 avril sous la forme d'un coffret vendu 5 euros dans les rayons de plus de 3.000 magasins Carrefour (hypermarchés, supermarchés, magasins de proximité), ainsi que sur rueducommerce.com, le site de vente en ligne du distributeur. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire