Des produits de la marque Candia font l'objet d'un rappel ce mercredi 21 septembre. En raison de défauts de fabrication et d'étanchéité, plus précisément un défaut de thermoscellage de l’opercule, les bouteilles de lait Candia Baby Junior 4 présentent un risque pour les consommateurs, explique le site de Rappel conso.
Ces défauts dans l'opercule des bouteilles, qui peut être décollé, menacent de laisser s'introduire des bactéries dans le lait. Le rappel, à l'initiative de la marque elle-même après des remontées de consommateurs, stipule que n’ont pas été "fabriqués et/ou conservés dans des conditions permettant d’apporter des garanties sanitaires satisfaisantes".
Sont concernées les bouteilles de lait Candia Baby Junior 4 de 250 ml vendues par packs de 24. Celles-ci ont été vendues dans tout le pays à travers les distributeurs suivants : Auchan, Carrefour, Casino, Cora/Match, Intermarché, Leclerc et U. Pour tout remboursement, vous pouvez contacter le 0987870050.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.