Le 5 Janvier dernier, vous commandez des meubles sur Internet. Vous payez au total 2796 euros. Le délai de livraison est de 3 à 6 semaines. Mais plus de 10 semaines plus tard, vous n'avez pas vu l'ombre d'un livreur. Les relances téléphoniques et lettre recommandée, n'y ont rien fait.
En novembre 2013, vous avez commandé un tapis et vous avez payé 700€ d’acompte. La livraison était prévue pour janvier dernier, mais il n’est jamais arrivé. Vous auriez appelé la société et on vous aurait assuré une livraison pour le 28 mars 2014. Mais rien ne serait arrivé une nouvelle fois. Vous êtes donc allée directement voir à l’adresse de la société mais vous seriez tombée sur une boîte postale. Depuis, vous avez demandé le remboursement de l’acompte mais vous n’avez plus aucune nouvelle.
Besoin d'une info, d'un conseil ? Consultez les fiches de nos experts sur RTL Conso
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte