1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Bruno Lussato : “Pour la géolocalisation des objets, le Wistiki va fonctionner partout dans le monde”
1 min de lecture

Bruno Lussato : “Pour la géolocalisation des objets, le Wistiki va fonctionner partout dans le monde”

REPLAY - Bruno Lussato, co-fondateur de Wistiki, a présenté son objet connecté permettant de géolocaliser des affaires et de les faire sonner en cas de perte.

Bénédicte Tassart
Bénédicte Tassart
Crédit : Charline Buda / RTL.fr
Bruno Lussato : "Pour la géolocalisation des objets, le Wistiki va fonctionner partout dans le monde"
07:34
Bruno Lussato : "Pour la géolocalisation des objets, le Wistiki va fonctionner partout dans le monde"
05:13
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon & Bénédicte Tassart

Wistiki, une jeune start-up fondée par les frères Lussato, a présenté un objet connecté permettant de géolocaliser et faire sonner des affaires en cas de perte. Ce petit gadget peut être accroché à un trousseau de clés, à un sac à main mais également au collier d'un chat ou d'un chien pour faciliter sa localisation. Pour faire fonctionner le Wistiki, il suffit de télécharger une application et géolocaliser l'objet égaré sur un smartphone Android ou iOS.

Le Wistiki possède trois principales options : la géolocalisation, l'option "faire sonner" et la discussion instantanée avec une personne titulaire d'un smartphone et située à proximité de l'objet perdu. La fonction de géolocalisation est opérationnelle partout dans le monde tandis que l'option "faire sonner" n'est accessible que dans un rayon de 50 mètres. 

Créé par les frères Bruno, Théo et Hugo Lussato, Wistiki est présent sur le marché depuis près de 18 mois. Il figure parmi les objets connectés les moins chers puisqu'il est vendu à 24,90 euros.  

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/