Mails sans réponse, numéros surtaxés, longue attente au téléphone : il est parfois très difficile d'entrer en contact avec les services clients. La solution : Blacklistic. Cette application permet au client pas content de laisser son avis en ligne, d'interpeller une marque, de rédiger une réclamation. Ensuite c'est le médiateur de la plateforme qui va contacter le commerçant pour que celui ci puisse apporter une réponse satisfaisante.
Les marques ont très peur de se forger une mauvaise réputation sur la Toile. Souvent, un client mécontent est rejoint par d'autres ayant subi la même mauvaise expérience. Le service après-vente a donc tout intérêt à jouer la transparence. Lorsque le client obtient satisfaction, sa plainte est retirée, puis classée dans "Résolue".
Blacklistic est gratuite, téléchargeable dans l'App Store et sur Android.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte