1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Amazon s'impose aux Golden Globes
1 min de lecture

Amazon s'impose aux Golden Globes

REPLAY - Le géant américain du commerce en ligne Amazon a remporté deux Golden Globes grâce à sa série "Transparent". Le site propose déjà de l'offre de streaming au Royaume-Uni, en Allemagne et en Scandinavie.

Bénédicte Tassart
Bénédicte Tassart
Crédit : Charline Buda / RTL.fr
Amazon s'impose aux Golden Globes
01:31
Agnès Bonfillon & Christophe Pacaud & Bénédicte Tassart

Amazon a remporté deux trophées lors de la 72ème cérémonie des Golden Globes à Beverly Hills (Californie). Grâce à la série Transparent, le géant de la vente en ligne s'est vu décerner le prix du "Meilleur acteur dans une série comique". Il a également raflé le prix de la "Meilleure série comique".


Transparent est l'histoire de Morton Pfefferman, un notable professeur de sciences politiques et père de famille, qui a décidé de changer de sexe. La série tourne sur sa nouvelle vie en tant que femme ainsi que sur ses trois enfants qui doivent s'habituer à un père transsexuel.


Notons que ces récompenses encouragent davantage les studios Amazon à poursuivre dans la production de séries TV. Un parcours que le site a déjà emprunté depuis deux ans et qu'il compte améliorer. En effet, Amazon a décidé de proposer des contenus en streaming disponibles pour le Royaume-Uni, l'Allemagne et la Scandinavie.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/