1 min de lecture Économie

Alstom : Hollande demande au gouvernement Valls de "continuer à améliorer les propositions"

Le chef de l'État a demandé à Manuel Valls, Arnaud Montebourg et Ségolène Royal, de "continuer à améliorer les propositions" de reprise de la branche énergie du groupe français.

Le président de la République, François Hollande, et le Premier ministre, Manuel Valls, le 14 mai 2014 à l'Élysée (Archives).
Le président de la République, François Hollande, et le Premier ministre, Manuel Valls, le 14 mai 2014 à l'Élysée (Archives). Crédit : AFP / ALAIN JOCARD
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

"Le président de la République a redonné le cadrage d'ensemble du dossier Alstom et ses priorités, a indiqué l'entourage de François Hollande. Les ministres ont pu faire le point sur l'état d'avancement de leurs travaux en relation avec les entreprises concernées. Et au final, le chef de l'Etat leur a demandé de continuer à travailler pour améliorer les différentes propositions, dans l'intérêt de l'emploi, de la localisation d'activités et de l'indépendance énergétique".

A l'issue de la réunion, qui a duré une heure, Ségolène Royal et Arnaud Montebourg ont quitté l'Elysée sans faire de déclarations.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Économie Politique Alstom
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants