1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Zaz lance Crussol Festival en Ardèche, entre concerts et village citoyen
1 min de lecture

Zaz lance Crussol Festival en Ardèche, entre concerts et village citoyen

REPLAY - INVITÉE RTL - La chanteuse lance un festival en Ardèche, entre concerts et ateliers où les solutions pour l'avenir sont développées.

La chanteuse Zaz en mars 2012 au Palais des Congrès à Paris
La chanteuse Zaz en mars 2012 au Palais des Congrès à Paris
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Zaz lance Crussol festival en Ardèche
00:53:09

Les samedi 8 et dimanche 9 juillet prochain, Crussol Festival s'installe dans le château du même nom à Saint-Péray en Ardèche. Derrière ce projet, la Communauté de communes mais aussi la chanteuse Zaz. "L'idée, c'est de faire venir les gens, de réfléchir, de partager ensemble nos expériences", explique Olivier Malineau, de Zazimut, l'association caritative de la chanteuse.

Plusieurs ateliers, organisés autour de l'éducation, l'enfance ou encore de la citoyenneté, auront lieu pendant ces deux jours. Des associations locales prendront part à ces événements pour sensibiliser les festivaliers. Les festivités débuteront dès midi avec, au sein d'un village citoyen, des rencontres, conférences, cinéma solaire, pratiquer, bien manger, bien boire et bien vivre ensemble. 

Aux côtés de Zaz, tête d'affiche de Crussol Festival, quatre artistes se produiront sur scène chaque soir. Au programme, Mickey 3D, Boulevard des airs, Flavia Coelho, Yuri Buenaventura ou encore Orange Blossom.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.