En Direct
1 min de lecture
Michael Schumacher en 2010 (Archives)
Crédit : JOSE JORDAN / AFP
Le CHU de Grenoble ne serait pas responsable de la fuite de tout ou partie du dossier médical de Michael Schumacher pendant son transfert vers l'hôpital de Lausanne. D'après plusieurs journaux suisses, cités par une antenne régional de France 3, le ou les responsables seraient ambulanciers.
D'après le site Blick.ch, une lettre concernant l'ancien pilote de formule 1 signée de la main d'un médecin se serait trouvée à bord de l'ambulance qui le transportait. Un ou plusieurs des ambulanciers présents l'auraient alors photographiée, et tenteraient désormais de vendre les informations qu'elle contient à des médias.
France 3 Alpes rapporte que le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat, a confirmé cette version. Contacté par 20minutes.ch, le service ambulancier du Haut-Valais a également déclaré qu'il ne voulait "plus prendre position publiquement sur le cas de Michael Schumacher".
La famille du champion a quant à elle annoncé qu'elle poursuivrait toutes les publications qui accepteraient de relayer des informations issues du dossier médical de "Schumi".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte