Le CHU de Grenoble a lancé un audit interne après le vol d'une partie du dossier médical de Michael Schumacher. Il en ressort que le système informatique de l'établissement n'a pas subi d'intrusion.
"Nous avons fait vérifier immédiatement et complètement notre système informatique par des experts afin de vérifier si une personne avait cherché à accéder au dossier de Michael Schumacher ou s'il y avait eu une intrusion depuis l'extérieur dans le système, mais nous n'avons trouvé aucune trace", a déclaré Jacqueline Hubert, directrice générale du CHU de Grenoble au journal allemand Bild.
Elle a également indiqué que seul un "nombre limité de personnes" avaient eu accès au dossier, qui avait été enregistré "sous une fausse identité dans le système".
Le dossier avait été masqué sous plusieurs pseudonymes dont le dernier était "Jérémy Martin", selon une source proche de l'enquête.
La police française enquête sur le vol d'un rapport médical rédigé sur l'ancien pilote Michael Schumacher, et proposé pour environ 50.000 euros à plusieurs journaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte