1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - "Vous venez quand vous voulez" : le président de Limoges métropole lance une invitation à Philippe Caverivière
1 min de lecture

VIDÉO - "Vous venez quand vous voulez" : le président de Limoges métropole lance une invitation à Philippe Caverivière

Ce lundi 13 novembre, Guillaume Guérin, président de Limoges métropole, a réagi en direct aux piques de Philippe Caverivière sur sa ville.

Philippe Caverivière, le 13 novembre 2023
Crédit : RTL
Philippe Caverivière en route pour Limoges... à cause de ses vannes sur la ville
00:02:53
Jordan Bardella va porter plainte contre Bernard Henri-Lévy : "j'ai cru que c'était pour ses films"
00:06:36
Jordan Bardella va porter plainte contre Bernard Henri-Lévy : "j'ai cru que c'était pour ses films"
00:06:36
Philippe Caverivière - édité par Joanna Wadel
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce lundi 13 novembre, après une énième pique envers Limoges, Philippe Caverivière s'est entretenu brièvement sur l'antenne de RTL avec Guillaume Guérin, président de Limoges métropole : "Vous venez me voir quand vous voulez, avec grand plaisir, et vous serez bien reçus", a assuré ce dernier. Le rendez-vous est donc pris, la matinale de RTL du 8 décembre prochain se fera depuis Limoges.

Jordan Bardella, président du Rassemblement national, est également resté pour la chronique de Philippe Caverivière. L'humoriste est peu étonné qu'un représentant de la droite dure soit en studio : "On reçoit Jordan Bardella, on reçoit Marine Le Pen, on reçoit Sébastien Chenu… finalement ce qui nous distingue de CNews c’est qu’à la fin de l’interview, on ne demande pas d’autographe et qu’on ne fait pas de selfie", raille-t-il. Car, "le RN est mainstream [...] un peu comme les sacs banane ou les crocs", fait remarquer le chroniqueur.

Par ailleurs, il n'a pas échappé à Philippe Caverivière que Jordan Bardella porte plainte contre le philosophe Bernard Henry-Lévy, qui l'a qualifié d'antisémite : "Au début j’ai cru que c’était pour ses films donc j’étais de votre côté, il y a des choses qu’on ne doit pas laisser passer", raille l'humoriste, qui, à propos de David Rachline, le maire controversé de Fréjus, estime que "pour le punir faudrait l’élire maire de Limoges".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte