1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Un Américain parvient à atteindre le dernier rang d'une feuille Excel
1 min de lecture

VIDÉO - Un Américain parvient à atteindre le dernier rang d'une feuille Excel

Un jeune vlogger a fait le pari fou d'atteindre la fin d'une feuille Excel. Un challenge qui lui aura valu de garder le doigt sur son clavier pendant près de 10 heures.

Valentine De Brye

Il faut donc 9 heures 36 minutes et 1.048.576 lignes pour atteindre le dernier rang d'une feuille Excel. C'est le pari fou du vlogger américain Hunter Hobbs, qui s'est lancé dans ce qu'il appelle le "Excel Challenge". C'est en se demandant combien de temps il lui faudrait pour atteindre la fin d'une feuille Excel qu'il s'est décidé à se lancer dans l'aventure.

Ce jeune homme explique qu'il a donc laissé son doigt sur le clavier jusqu'à atteindre la fin du tableur, car personne n'avait été "assez bête" pour relever ce défi. Afin de rester dans l'histoire, cet explorateur a donc filmé sa "prestation" en version accélérée. En attendant, Hunter déconseille formellement à quiconque de se lancer dans un tel challenge, qu'il qualifie lui même du "défi le plus stupide de tous les temps".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/