Chaque vendredi, Sandrine Sarroche dévoile l'identité de son champion de la semaine. Et ce vendredi 14 octobre, le titre est décerné à la ministre de la Transition énergétique, Agnès Pannier-Runacher. "Toute la journée, y a une petite voix gouvernementale qui me parle", confie l'humoriste au sujet du slogan, "Je baisse, j'éteins, je décale", pour inciter la population française à limiter sa consommation d'énergie.
"C'est vrai qu'elle a du génie", salue Sandrine Sarroche à propos de la ministre de la Transition énergétique. Et cette devise gouvernementale, la chroniqueuse a décidé de l'appliquer quotidiennement, pas seulement en matière d'énergie.
Sur "la queue devant les stations Total", sur "le bordel à l'Assemblée nationale" ou sur "Juliette Binoche qui se coupe la queue de cheval", Sandrine Sarroche "baisse, éteint et décale". L'humoriste conseille aussi aux auditeurs de suivre ce slogan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte