Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, était invitée de RTL, jeudi 25 janvier. Elle va devoir gérer, entre autres, le défi des Jeux Olympiques de Paris 2024. "On sent que Valou travaille main dans la main avec Jean Castex et main dans la gueule avec Anne Hidalgo", plaisante Philippe Caverivière.
"Ça va être complexe de gérer la sécu pendant les JO. Aux forces de l’ordre, aux plus tendus, si vous voyez un grand black avec une flamme et un survêt, il ne va pas forcément cramer une bagnole. Peut-être, juste, il porte la flamme olympique, donc mollo sur le taser", ajoute l'humoriste.
"Si les JO se passent bien, ça veut dire que Dieu existe et du coup, je retourne à l’Église, je prête mon petit neveu un quart d'heure à un prêtre, ou j’y vais moi. Ce ne sera pas la première fois, c’était il y a longtemps mais le sexe avec le clergé c’est comme le vélo : ça s'oublie pas !", conclut Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte