L'avocat de la grand-mère du petit Émile, la grand-mère, le grand-père, l'oncle et la tante étaient en garde à vue. Et toutes ces gardes à vue ont été levées cette nuit. Tous ont été remis en liberté. "Le petit Grégory, le petit Émile, la petite Maddy… Quand il y a le qualificatif petit devant ton prénom, c'est jamais bon signe", souligne Philippe Caverivière.
"L'enfance, c'est sacré. C'est pour ça que je n'ai pas d'enfants, parce que je suis irresponsable", insiste l'humoriste. "Toute la France a été émue par la tragédie du petit Émile. Il n'y a que les anciens surveillants de Bétharram qui se sont déclarés solidaires du papy et qui ont dit : 'Oh, une bonne tarte de temps en temps...' Derrière, il y a l'abbé Gourdin qui a dit : 'Une petite pipe entre deux dents de lait, c'est sympa aussi'", plaisante l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte