Vendredi 24 janvier, Philippe Caverivière est revenu sur l'épineux sujet de la taxation des retraités face à l'invité du jour, Amir Reza-Tofighi, le nouveau président de la confédération des petites et moyennes entreprises. "Aujourd’hui c’est la taxation des retraités, demain ce sera quoi ? un impôt sur les teintures bleus, sur les prothèses de hanches, une hausse du prix de la colle pour dentier, sur les places pour les concerts de Franck Michael ?", a ironisé le chroniqueur.
"Si pour le gouvernement on est aisé à 2.000 euros par mois... alors ça mérite un numéro de Capital : Dentiers flambants neufs, couches triple épaisseurs, abonnements annuel à Télé Z... qui sont les nouveaux riches du 3e âge qui claquent sans compter leur 2.000 euros de retraite?", a poursuivi l'humoriste.
Philippe Caverivière continue de se prêter au jeu du présentateur : "Album de Daniel Guichard, bas de contention neufs, lit médicalisé couteux en énergie... Qui sont ces golden boy ridés qui font rimer indécence et incontinence ? Les nababs de l’Ehpad, c’est ce soir dans Capital, sur M6".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte