Le mois de janvier pourrait voir naitre un nouveau remaniement. "Emmanuel Macron voudrait quelqu’un de 'fidèle' au poste de Premier ministre : alors s'il veut quelqu’un de fidèle et loyal, il a le choix entre son chien Nemo ou reprendre Jean Castex. Macron a demandé conseil à Bayrou : c’est étrange... Les Français reprochent à Emmanuel Macron de pas être à leur écoute et Macron demande son avis à quelqu’un à qui les Français ont dit NON lors de trois élections présidentielles", réagit Philippe Caverivière.
Le mois de janvier est aussi l'occasion de faire le "dry january", un mois sans alcool. "Je l'ai raté personnellement le 1er janvier. Le dry january, cette pratique que les musulmans appellent le mois de janvier, car eux font le dry 2024 et le dry 2025... C’est pas un exploit pour eux. Peut-être que si Marine Le Pen est élue en 2027, ils vont démarrer l’alcool pour supporter la nouvelle", ajoute l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte