Jean-Louis Borloo, dont la parole se fait rare, était l'invité de RTL jeudi 19 juin. L'occasion pour Philippe Caverivière de remonter dans le temps : "Nom de Zeus, Marty ! Jean-Louis Borloo est de retour sur la scène politique. Dominique de Villepin aussi. Sarkozy n'a pas encore sa légion d'honneur. Aujourd'hui, il ne l'a plus. Le résultat est le même. Le Bigdil cartonne à la télé. Et Patrick Sébastien sort un recueil de chansons de cul. Pas de doute, Marty. Nous sommes en 2004."
"Jean-Louis Borloo est venu sur RTL pour annoncer sa candidature à la présidentielle 2027. Je sais que c'est pas vrai, mais nous on est obligés d'avoir un extrait fort. C'est juste pour buzzer, pour niquer France Inter. C'est sur les réseaux, ne vous inquiétez pas", a poursuivi Philippe Caverivière, avec humour.
Et l'humoriste d'ajouter : "C'est dommage parce qu'on sent que les Français vous regrettent. Mais voilà, vous êtes retirés de la politique. Un peu comme Laurent Wauquiez, mais lui ne l'a pas décidé."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte