Le maire de Lisieux, Sébastien Leclerc, était invité sur RTL ce mardi 15 octobre, il a notamment fait part de son inquiétude concernant la vente de Doliprane à un fonds d'investissement américain. "Comme quoi, on peut être un géant de la grande distribution et être maire d'une ville de 19.807 habitants. Pardon, on me dit dans l'oreillette 19.806. On vient de perdre Huguette Pouchard, fauchée dans sa 96e année. C'est moche, c'est sûrement une auditrice", plaisante Philippe Caverivière.
"Il y a la porcelaine de Limoges, le nougat de Montélimar, la moutarde de Dijon, le savon de Marseille et donc le Doliprane de Lisieux. On rappelle ce qu'est le Doliprane, c'est ce médicament que les médecins prescrivent quand ils ne savent pas quoi prescrire. Ils te disent, bon, Doliprane, allez. Le Doliprane, c'est surtout la pilule du lendemain des alcooliques, et ça, on ne le dit pas assez", poursuit Caverivière.
"Alors, petit conseil, Jimmy Mohamed a omis de le dire hier, le Doliprane n'est pas un suppositoire", précise l'humoriste, "pendant des années, moi, je l'ai pris de mauvaise manière, ça ne calmait pas les maux de têtes, en revanche, j'avais très mal aux fesses".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte